Febrü


L’histoire à succés de Febrü remonte à 1931 dans la cave de la maison familiale de son fondateur, Felix Brünger, à Herford au cœur de la Westphalie Orientale, où il fabrique ses premières moulures en bois profilé.

Dès 1937, Febrü élargit sa gamme de produits au mobilier de bureau et développe sa position sur le marché au cours des prochaines décennies.

 

En 1964, Febrü est l’un des premiers fabricants à produire des meubles de bureau avec une surface en plastique robuste, encore utilisée aujourd'hui comme surface standard pour le mobilier de bureau.

 

 

Aujourd’hui, Febrü est synonyme de tradition et d'innovation, de qualité et de flexibilité, de fiabilité et de créativité. Les meubles sont fabriqués pièce par pièce dans l’usine de Herford avec des machines de haute précision à la pointe du progrès. L’utilisation de lasers à tube pour les métaux et de la technologie laserTEC pour le bois permet une grande précision dans les découpes et des possibilités de création quasi infinies.

Outre la qualité et la fonctionnalité de ses meubles, Febrü attache également beaucoup d’attention à la protection de l'environnement et à la production durable. La préservation des ressources naturelles et la réduction des émissions de CO2 font partie intégrante de la philosophie Febrü.

 

Bureau Moderne est aujourd’hui l'actionnaire majoritaire de l’usine Febrü en Allemagne. Cette étroite collaboration nous permet de vous proposer des délais de livraison très courts, un budget précis, ainsi que des adaptations sur mesure permettant de répondre de manière précise et efficace à vos besoins.