Interstuhl: le spécialiste allemand des sièges de bureaux


Fondée en 1961 par Wilhelm et Werner Link, anciens maréchaux-ferrants à Tieringen dans le Bade-Wurtemberg, Interstuhl va révolutionner le monde du travail en créant son premier siège à succès la Bi-Regulette

Réglable en hauteur, pivotant et fabriquée à partir de matériaux simples et solides (acier, bois, aluminium), la Bi-Regulette deviendra une figure de référence dans le monde du travail. Grâce à ce siège, Interstuhl obtient son premier brevet pour le réglage en hauteur en 1962.

 

Entreprise familiale connue et reconnue à travers le monde entier, les sièges Interstuhl se distinguent par leur ergonomie avancée, des technologies de pointe, un design d’excellence et un respect absolu de l’environnement.

 

Les gammes Welcome, Meet, Work, Relax, Lead, Learn et Home couvrent tous les besoins d’assises ergonomiques et confortables des espaces réception et attente, des postes de travail, des salles de réunions et des espaces de détente.

Précurseur sur le plan de l'ergonomie moderne, Interstuhl se concentre sur une assise ergonomique et s'engage de préserver la santé des employés en longue assise.

 

À cet effet l'entreprise coopère depuis toujours avec des experts reconnus en médecine du travail pour garantir la meilleure assise possible.