Nos Marques


En plein cœur de la Rhénanie, Febrü mêle innovation et tradition dans la fabrication de mobilier à destination des professionnels. Les plus récentes techniques de productions, comme la technologie laser, équipent leurs ateliers de travail pour le bois et l’acier.

Febrü collabore avec Bureau Moderne et Reed&Simon.



Les chaises de bureau Interstuhl font référence dans le monde du mobilier professionnel. Elégantes, racées mais aussi confortable et ergonomiqueles sièges du fabricant allemand se déclinent dans des coloris et des matériaux qui s’adaptent à votre environnement de travail.



La renommée internationale de la marque USM se forge dans les années 60 avec la création de sa gamme signature de mobilier modulable, le système USM Haller. Fruit de la rencontre entre l’ingénieur Paul Schärer et l’architecte Fritz Haller, le système d’aménagement USM Haller allie élégance et perfection technique depuis plus de 50 ans.



Entreprise familiale suisse, presque centenaire, Vitra fabrique des meubles à destination des entreprises ou des particuliers. La compagnie a fait de sa relation avec les designers et les architectes une réelle valeur ajoutée. Leurs créations sont synonymes d’innovation.



Les meubles Walter Knoll sont synonyme de modernité mais riment toujours avec artisanat de qualité. Depuis 150 ans, Walter Knoll crée des espaces de vie avec un savoir-faire magistral grâce à des matériaux nobles et un design épuré inspiré du Bauhaus. 



Wilhkhahn aborde le design de mobilier professionnel comme partie intégrante de l’architecture du bâtiment. On retrouve cette vision d’esthète au travers des sièges et tables de conférences que développent la marque allemande pour vos bureaux.




Vous aimerez aussi